Oиlιиe Hoскeγ Gм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oиlιиe Hoскeγ Gм

Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Libres : Question sur le ballotage 2655324114 >>> Team En dangers Aucune >>>>>> Masse Salarial 70m !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Question sur le ballotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandoun99
sécutité
sécutité
Dandoun99


Messages : 174
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Patrice Bergeron

Question sur le ballotage Empty
MessageSujet: Question sur le ballotage   Question sur le ballotage I_icon_minitimeMer 13 Nov - 9:20

Esque le ballotage va être prit en main par le simu bientôt ?? Ce n'est pas du tout un reproche, c jusque par exemple moi j'ai mit une coupe de joueurs de mon FARM au ballotage et j'ai demander de les mettrais Question sur le ballotage 852405452 s'ils ne sont pas réclamés. J'aimerais que ça se règle le plus tôt possible, car j'ai fait ça pour faire jouer mes jeunes prospects que j'ai montés dans mon FARM Smile

Encore une fois ce n'est pas un reproche au situ, car il fait une merveilleuse job, c'est seulement une question Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Labelle
AHL
AHL
Labelle


Messages : 1007
Joueur préféré : Duchene<3

Question sur le ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le ballotage   Question sur le ballotage I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:42

Je fais ca a soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandoun99
sécutité
sécutité
Dandoun99


Messages : 174
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Patrice Bergeron

Question sur le ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le ballotage   Question sur le ballotage I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:51

Good merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le ballotage Empty
MessageSujet: Re: Question sur le ballotage   Question sur le ballotage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?
» Question
» question draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oиlιиe Hoскeγ Gм :: Bureau de la Ligue :: Bureau Des Membres :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: