Oиlιиe Hoскeγ Gм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oиlιиe Hoскeγ Gм

Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Libres : Que Pensée Vous de la league :P  2655324114 >>> Team En dangers Aucune >>>>>> Masse Salarial 70m !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que Pensée Vous de la league :P

Aller en bas 
+2
Rasho
MD ♪
6 participants
AuteurMessage
MD ♪
Commish
Commish
MD ♪


Messages : 7090
Age : 30
Localisation : Hull , QC
Joueur préféré : Duchene

OHGM-Points
OHGM-Points:
Que Pensée Vous de la league :P  Left_bar_bleue600/5000Que Pensée Vous de la league :P  Empty_bar_bleue  (600/5000)

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:26

????


Ont devrai amiliorer quoi ? des idée


pi quel qun veux animer les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasho

Rasho


Messages : 52

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:32

Vraiment tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MD ♪
Commish
Commish
MD ♪


Messages : 7090
Age : 30
Localisation : Hull , QC
Joueur préféré : Duchene

OHGM-Points
OHGM-Points:
Que Pensée Vous de la league :P  Left_bar_bleue600/5000Que Pensée Vous de la league :P  Empty_bar_bleue  (600/5000)

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:40

Merci mais toi un avatar svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
sécutité
sécutité
rafijones


Messages : 209

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 9:54

Peut être faudrait-il améliorer le français pour les admis lorsqu'il y à des messages important par exemple. Je ne parles pas ici d'avoir un français parfait, mais au moins mettre les mots au complet et sans abréviation. J'explique mon point en disant que si des nouveaux membres veulent venir, la qualité du français pourrait être un plus pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
tgmuss
NHL Players
NHL Players
tgmuss


Messages : 2822

OHGM-Points
OHGM-Points:
Que Pensée Vous de la league :P  Left_bar_bleue825/5000Que Pensée Vous de la league :P  Empty_bar_bleue  (825/5000)

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:15

Ouais desolé c'est vrai mais c'est long faire un message sans abreviation sur mon cell et jy suis souvent connecté mais je vais faire attention haha
Revenir en haut Aller en bas
Red_Ferrari
sécutité
sécutité
Red_Ferrari


Messages : 367
Age : 26
Localisation : Where the sun shines
Joueur préféré : P.K. Subban

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:23

- améliorer les négociations ont a un bassin de juste 8 dg qui négocient le reste s'implique pas, nous devrions faire un sérieux ménage de dg

- simulation régulière et pas espacer de 2 ou 3 jours, chaque jours (sauf exception)

- chaque 500 messages pour un dg = 1 recotte d'un joueur gratuit

Revenir en haut Aller en bas
tgmuss
NHL Players
NHL Players
tgmuss


Messages : 2822

OHGM-Points
OHGM-Points:
Que Pensée Vous de la league :P  Left_bar_bleue825/5000Que Pensée Vous de la league :P  Empty_bar_bleue  (825/5000)

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:25

Sa sert a rien les recotte jfait des RU au 4-5 jours ensuite pour les simu labelle etais pas fiable jai sorti une horraire avec tout sa et pour faire une menage faut des dg donc trouvez moi s'en pi le menage va se faire
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
sécutité
sécutité
rafijones


Messages : 209

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 14:34

c bon
Revenir en haut Aller en bas
Sebrobs

Sebrobs


Messages : 72

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:19

Moi je trouve la ligue super jusqu'à présent, les dg asser actifs , si les sinus sont toujours asser constantes, la ligue va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
tgmuss
NHL Players
NHL Players
tgmuss


Messages : 2822

OHGM-Points
OHGM-Points:
Que Pensée Vous de la league :P  Left_bar_bleue825/5000Que Pensée Vous de la league :P  Empty_bar_bleue  (825/5000)

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:31

Les simus vont bien aller jmen occupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebrobs

Sebrobs


Messages : 72

Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:38

Good ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Pensée Vous de la league :P  Empty
MessageSujet: Re: Que Pensée Vous de la league :P    Que Pensée Vous de la league :P  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensée Vous de la league :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quick sur le départ? À vous de voir
» Quel Sorte de Char Avez vous
» jveux trade tout depent de se que vous offrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oиlιиe Hoскeγ Gм :: Bureau de la Ligue :: Discussion-
Sauter vers: