Oиlιиe Hoскeγ Gм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oиlιиe Hoскeγ Gм

Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Libres : REGLEMENT DE LA LIGUE  2655324114 >>> Team En dangers Aucune >>>>>> Masse Salarial 70m !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT DE LA LIGUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tgmuss
NHL Players
NHL Players
tgmuss


Messages : 2822

OHGM-Points
OHGM-Points:
REGLEMENT DE LA LIGUE  Left_bar_bleue825/5000REGLEMENT DE LA LIGUE  Empty_bar_bleue  (825/5000)

REGLEMENT DE LA LIGUE  Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE LA LIGUE    REGLEMENT DE LA LIGUE  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:18

1. le plafond salarial sera de 70M pas de planché notre but c'est de garder nos dg donc ceux avec des equipe plus faible donc un planché sa fait plus chier ces dg la que d'autre chose donc je crois que c'est mieu ainsi

2. les retraite.. ici sa marche pas mal differement de sur vos autres ligue ! afin de garder les bon joueur plus longtemps sur la ligue les reglements son les suivant .

un joueur doit avoir 36 ans et plus pour retraiter ( 36 inclus ) un joueur doit terminer son contrat avant de retraiter et finalement tout joueur en haut de 75 oa ( 76 oa inclu ) peuvent resigner un contrat !

3. les joueurs de mooib de 20 ans peuvent jouer farm comparativement au autre ligue ! sa aide a se que les joueur ne flop pas MAIS il y a une section pour faire les changements de moin de 20 ans donc respecter cette section sinon sanas avertissement vos changement ne serons pas rentré.

4. tout personne qui parlera dans une transaction qui n'est pas la sienne se vera infliger une sanction qui est la suspension de son meilleur joueur 5 games de saison reguliere ou serie plus il y a d'offense plus le nombre de games augmente en allant comme sa  donc apres 5 c'est 10 apres c'est 15 ainsi de suite

5. aucune obstination avec les cdt s'il refuse une trade c'est refusé un point c'est tout les meme sanction serons appliquer qu'au numero 4

6. AILLEZ DU FUN SACRMAMENT SPA DUR SA !!!!!


bonne dynastie ma bande de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Je$u$

Je$u$


Messages : 17
Age : 27
Localisation : Québec
Joueur préféré : Peter Forsberg

REGLEMENT DE LA LIGUE  Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA LIGUE    REGLEMENT DE LA LIGUE  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:58

Très bon règlement, j'aime sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE LA LIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remarque de la ligue
» La meilleure paire de def de la ligue?
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oиlιиe Hoскeγ Gм :: Bureau de la Ligue :: Bureau Des Membres :: Messages Importants-
Sauter vers: